On n’oublie jamais

Mardi fut est une journée spéciale…
2 ans, 9 mois et 5 jours après avoir été confrontée de trop près à cette aventure si douloureuse que les parents de bébés prématurés dont la santé nécessite des soins en réanimation néonatale et soins intensifs, j’ai pu savourer une victoire personnelle….
Après une première merveille née 3 semaines avant terme, un second enfant né prématuré mais dont la santé n’a pas nécessité la dure épreuve de la néonat ( malgré des épreuves douloureuses), l’arrivée trop précoce et la séparation d’avec ma troisième merveille dont la santé a nécessité de trop longues semaines en réa/néonat fut une cruelle épreuve.
Depuis le 3 novembre 2014, je ne pouvais pénétrer le lieu de naissance de mes enfants sans avoir le cœur serré et sentir les larmes couler. Pas une fois.
A l’approche de l’hôpital de l’Archet, mon cœur s’est serré..
Mais Mardi, aucune larme n’a coulé!
J’ai réussi ENFIN à dépasser mon statut de mère de bébé prématuré dont la santé a été engagée à celui de représentante d’association sans que les rôles ne se bousculent et s’entrechoquent.
Quelle victoire!
Ma faiblesse est devenue Force!
VOUS êtes à l’origine de cette progression. Vos soutiens, aides et partages sont bien plus que chacun ne peut l’imaginer!
C’est grâce à vous tous que l’association évolue, que la volonté d’aider encore et toujours les parents confrontés à cette terrible épreuve perdure et s’amplifie chaque jour.
MERCI à tous et toutes d’être là!
Portez-vous bien!

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s